Papyhappy parraine Les Feux de l’Amour

Depuis Lundi, vous pouvez voir Papyhappy à la télévision ! En effet, la start-up parraine la série télévisée Les Feux de L’Amour programmée à 11h00 du lundi au vendredi sur TF1. Le spot est diffusé avant et après chaque épisode jusqu’au 23 juin prochain. La télévision est une grande première pour la start-up qui lance sa première communication à l’échelle nationale.

« L’objectif de cette communication nationale est d’accroitre notre visibilité auprès des personnes concernées par la question du logement seniors. Nous cherchons à récolter sur papyhappy.com, un maximum de notes et d’avis auprès des aidants et des seniors eux-mêmes. Aujourd’hui il existe des établissements qui proposent des services de très bonne qualité et d’autres médiocres… Il est important d’avoir un site indépendant qui répertorie les témoignages des concernés. Chez Papyhappy, nous pensons que les personnes les plus légitimes pour parler de la qualité des services sont celles qui en bénéficient ! » Joachim Tavares, fondateur de Papyhappy.

Rappelons que Papyhappy est une plateforme internet comparative et collaborative des logements seniors en France. Les internautes sont invités à noter et commenter des établissements seniors. De la résidence seniors à l’EHPAD en passant par les maisons de retraite, tous les établissements sont classés en fonction des notes obtenues.

Auteur : Manon LAMOUREUX

Amoureuse des NTIC et diplomée en communication digitale. J'ai intégré la startup Papyhappy en janvier 2017 en tant que Community Manager Junior. Vous pouvez me suivre sur Twitter : @Manon_Lamoureux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *