Retour sur le grand jeu concours Papyhappy

Du 6 juin au  7 juillet 2017, Papyhappy lançait son tout 1er jeu concours sur Facebook. Durant  1 mois les internautes ont solutionné des énigmes et amassé des indices pour tenter de trouver où se tiendrait le prochain rendez-vous des Papy Angels. Le premier enquêteur à trouver le lieu de rendez-vous remportait un forfait Brunch & Spa dans un Relais & Châteaux 4 étoiles pour 2 personnes.

Tout savoir sur le déroulement du jeu « Où est le rendez-vous »

Déroulement du jeu

Chaque semaine plusieurs publications ont été diffusées sur la page Facebook Officielle Papyhappy afin de mettre les enquêteurs sur la voie du rendez-vous. Charades, devinettes, énigmes ont rythmé le mois des enquêteurs. Collectives ou de rapidité, les énigmes laissaient place à des indices qui rapprochaient, chaque fois un peu plus, les internautes de leur objectif : trouver le lieu de rendez-vous.  Il était possible de décrocher des indices privés qui donnaient un avantage certain à ses détenteurs.

C’est après un mois d’enquête , le 7 juillet dernier, que la réponse fut enfin dévoilée sur la page facebook « Le parc Monceau à Paris ». La semaine suivante, Papyhappy félicitât l’heureux gagnant du jeu qui pourra profiter de son lot avec la personne de son choix.

Parole au fondateur

« Nous avons pris énormément de plaisir à interagir avec les internautes à travers le jeu. L’objectif prioritaire était de nous rapprocher de nos fans pour célébrer tous ensemble notre 1ère année d’existence autour d’un jeu collaboratif, au même titre que notre plateforme internet. Le second point, était de nous faire connaitre auprès d’un nouveau public, les 30-45 ans qui demain conseilleront leurs parents pour trouver un logement plus adapté à leurs besoins.» confie Joachim Tavares, Fondateur Papyhappy.

 

 

Auteur : Manon LAMOUREUX

Amoureuse des NTIC et diplomée en communication digitale. J'ai intégré la startup Papyhappy en janvier 2017 en tant que Community Manager Junior. Vous pouvez me suivre sur Twitter : @Manon_Lamoureux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *