30 résidences Les Girandières font leur apparition sur Papyhappy

Papyhappy souhaite la bienvenue aux résidences Les Girandières sur sa plateforme internet ! Les Girandières font parties du groupe Réside Etudes, ces résidences services seniors permettent aux personnes âgées de vivre chez elles tout en bénéficiant de services spécifiques : accueil, restauration, animation, linge de maison, ménage…

Nous avons eu le plaisir d’interviewer Olivier Le Gall, Directeur Marketing Les Girandières & Victoria Palazzo pour nous en dire un peu plus sur cette nouvelle collaboration.

Les services au cœur des préoccupations

La qualité des services est vue comme un consensus naturel auprès des seniors, des familles et des professionnels dans les établissements pour personnes âgées. La qualité de vie proposée par les résidences est l’un des points primordiaux retenu par les seniors et leur famille lors du choix d’un nouveau logement.

« Au sein des résidences Les Girandières, nous améliorons au quotidien la qualité de vie de nos résidents. Nos résidences proposent 4 valeurs primordiales pour le bien-être de tous :
La sécurité d’une part, par la présence 24 heures sur 24 et 365 jours par an d’un personnel qualifié, et les équipements adaptés : médaillon connecté.
Le confort, des lieux et des appartements, en effet, nos résidences disposent de nombreux atouts : les emplacements, proche de toutes commodités, les lieux communs des résidences dédiés au bien-être et à l’échange.
Le service avec une large gamme de services à la carte non imposés pour faciliter le quotidien des résidents.
La chaleur humaine. Tout est pensé pour le bien-être des locataires qui se sentiront toujours entourés à chaque moment de la journée.
Les Papy Boomers sont demandeurs de liberté tout en étant exigeant une qualité de vie et des services adaptés à leurs besoins. Notre vision rejoint complètement la leur. » évoque Olivier La Gall.

Papyhappy et Les Girandières une collaboration évidente

Papyhappy est un site indépendant fondé sur l’évaluation de la qualité des services en maisons de retraite et résidences seniors, par les internautes (senior, aidant, professionnel, etc) et pour les internautes.

« Ce qui nous a séduit chez Papyhappy c’est de donner la possibilité aux résidents et leur famille de laisser des témoignages et appréciations sur les résidences. Nous estimons que le concept même des résidences seniors se vit de l’intérieur, nos clients sont satisfaits voire très satisfaits  à 96% de nos prestations (Enquête de satisfaction annuelle mesuré par Afnor Certification). Ils sont la meilleure vitrine de notre marque ». affirme O. Le Gall.

Nouvelles structures dans les prochaines années

Le vieillissement de la population engendre inéluctablement avec lui la question de l’hébergement. Les baby-boomers sont aujourd’hui devenus les Papy-boomers, ce qui demande une capacité d’accueil adaptée à ces nouveaux besoins. D’autant plus, qu’on estime qu’en 2060, une personne sur trois sera âgée de plus de 60 ans.

« Les Girandières accentuent leur développement depuis quelques années déjà, nous comptons 34 adresses partout en France. Il est prévu que le parc double dans les deux prochaines années. » nous informe O. Le Gall.

 

 

Auteur : Manon LAMOUREUX

Amoureuse des NTIC et diplomée en communication digitale. J'ai intégré la startup Papyhappy en janvier 2017 en tant que Community Manager Junior. Vous pouvez me suivre sur Twitter : @Manon_Lamoureux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *