Les réseaux sociaux débarquent sur Papyhappy

En Août, il y a eu du changement sur notre plateforme collaborative ! Nous avons développé de nouvelles fonctionnalités pour vous simplifier la création de compte et faciliter le partage d’avis auprès de votre entourage. On vous explique tout ci-dessous.

L’identification via Facebook

Vous pouvez désormais créer un compte Papyhappy en un seul clic grâce à Facebook. Plus besoin de vous souvenir de votre mot de passe ou de votre identifiant, gagnez du temps en vous connectant avec votre profil Facebook.

Comment faire ? Dirigez-vous sur Papyhappy et cliquez sur « se connecter / s’inscrire » dans la toolbar. Les formulaires d’inscription et de connexion apparaissent devant vous, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton « se connecter avec Facebook » et le tour est joué !

 

Les boutons « partage »

Papyhappy est un site fondé sur l’esprit collaboratif et le partage d’information. Nous avons constaté que certains d’entre vous souhaitaient partager leur expérience en maison de retraite sur les réseaux sociaux. Des boutons « partage » ont donc été ajoutés aux fiches établissements afin que vous puissiez partager votre fiche directement sur vos réseaux sociaux préférés.

 

Les boutons « j’aime »

De plus pour tous ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur Papyhappy et sur sa veille, des boutons « j’aime » ont été insérés à gauche de votre écran. Vous pouvez suivre chacun de nos contenus sur notre page Facebook et nos comptes Twitter et LinkedIn.

 

Retrouvez l’article : Postez votre avis en moins de 3 minutes

Auteur : Manon LAMOUREUX

Amoureuse des NTIC et diplomée en communication digitale. J'ai intégré la startup Papyhappy en janvier 2017 en tant que Community Manager Junior. Vous pouvez me suivre sur Twitter : @Manon_Lamoureux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *