Papyhappy et Groupama PVL exposent au salon Bien Vieillir à Auxerre

Le salon du Bien vieillir ouvrira ses portes à Auxerre du 6 au 7 octobre 2017. Organisé par le Centre France Parc Expo et le Conseil départemental de l’Yonne, il réunira 80 exposants répartis en 5 villages thématiques.  Des conférences et animations enrichiront ce salon sur les deux jours : thé dansant, concert, etc.

Venez nous rencontrer, Papyhappy partagera un stand au côté de Groupama Paris Val de Loire. Nous serons ravis de vous accueillir et d’échanger ensemble sur les questions du vieillissement. Que vous soyez un senior en activité, un jeune retraité ou un senior dépendant, cet évènement est pour vous.

« Le salon a pour objectif d’apporter des solutions pour bien vivre après 50 ans et ainsi affronter plus sereinement l’avenir. Il regroupe différents domaines comme la santé, la dépendance, le maintien à domicile, l’aménagement de l’habitation les loisirs, la culture, la défiscalisation, la gastronomie… »

Retrouvez notre stand au n°19, du 6 au 7 octobre prochain de 10h à 19h à Auxerrexpo , entrée gratuite.

Auteur : Manon LAMOUREUX

Amoureuse des NTIC et diplomée en communication digitale. J'ai intégré la startup Papyhappy en janvier 2017 en tant que Community Manager Junior. Vous pouvez me suivre sur Twitter : @Manon_Lamoureux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *