Papyhappy sort son nouveau service de réservation en ligne

Le site internet de collecte d’avis en résidence pour personnes âgées, étoffe son concept avec une toute nouvelle fonctionnalité, la réservation de service en ligne. Si vous intervenez en maison de retraite ou en résidence seniors, cette nouvelle fonctionnalité est faite pour vous !

Site internet collaboratif et comparatif du logement seniors

Un service pour qui ?

Pour tout intervenant proposant un service aux personnes âgées en résidence (EHPAD, résidence service senior, maison de retraite, etc) et qui demande une prise de rendez-vous en amont. Que vous soyez coiffeur, opticien ou bien même podologue, vous pouvez bénéficier de cette nouvelle fonctionnalité.

Qu’est-ce que la réservation de service en ligne ?

La réservation de service en ligne est, pour les résidents, un service supplémentaire facilitant la prise de rendez-vous avec un intervenant. Cette fonctionnalité permet de proposer à vos clients un nouvel outil de réservation confortable, rapide, disponible 24h/24 et depuis tout type de support numérique.

Comment les résidents peuvent-ils vous contacter ?

C’est très simple, un bouton de réservation est créé pour chaque établissement où vous proposez votre service. Les résidents n’ont qu’à, rechercher la fiche de leur résidence sur papyhappy, cliquer sur le bouton correspondant à votre service et vous rédiger leur demande.

Vous souhaitez essayer la réservation de votre service en ligne, contactez-nous.

Freesia, Salon coiffure & Esthétique

Un besoin existant, le cas de Freesia

Découvrez l’interview de Clémence Souquet, fondatrice de Freesia, qui s’est prêté au jeu des questions. Elle nous parle de son attachement au nouveau concept Papyhappy.

Pouvez-vous nous présenter Freesia, en quelques mots ?

« FREESIA propose des prestations de coiffure et de soins esthétiques à l’hôpital, en clinique et dans le cadre privé des maisons de retraite. Nos coiffeurs et nos esthéticiennes sont formés aux besoins spécifiques des personnes souffrant de diverses pathologies. Nos soins sont prodigués dans des espaces bien-être dédiés. Nos soins esthétiques bénéficient de 50% de crédit d’impôts. »

Qu’est-ce qui vous a séduit dans le concept de Papyhappy ? Pourquoi avoir choisi de travailler avec notre plateforme ?

« Une visibilité au sein des établissements partenaires ainsi que la convivialité, la confidentialité et le professionnalisme dans le respect des patients.

En tant que start-up ESS, nous avons su saisir l’opportunité d’appliquer notre technologie à un besoin concret du marché des seniors. Grâce à notre innovation digitale, plus de 7000 personnes âgées dépendantes bénéficient régulièrement de nos services. Nos enquêtes mensuelles mises à disposition des directeurs d’EHPAD affichent d’ailleurs un taux de satisfaction de plus de 99%.

Etre partenaire de Papyhappy, c’est améliorer l’expérience utilisateur. Mais également la preuve de la complémentarité entre les nouvelles technologies et les besoins des séniors. »

Quelles sont vos perspectives pour l’avenir ? 

« Ridés, mais radieux, les résidents pourront bientôt évaluer notre beauty shop. Les cosmétiques sont rigoureusement sélectionnés par nos silver experts. »

Auteur : Manon LAMOUREUX

Amoureuse des NTIC et diplomée en communication digitale. J'ai intégré la startup Papyhappy en janvier 2017 en tant que Community Manager Junior. Vous pouvez me suivre sur Twitter : @Manon_Lamoureux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *