Papyhappy : l’équipe s’agrandit et déménage

Devenir la plateforme référente du logement senior en France, c’est le défi que s’est lancé Papyhappy. La start-up icaunaise multiplie les efforts pour atteindre cet objectif et annonce l’arrivée de trois nouveaux collaborateurs en décembre.

Papyhappy renforce sa Happy team

Plus d’un an après la création de la start-up, Papyhappy voit son équipe se renforcer et passer ainsi d’un collaborateur en janvier 2017 à huit en décembre de la même année. Ces nouvelles arrivées s’inscrivent dans la logique du déploiement terrain déclaré par Papyhappy, en région PACA et Bretagne. Vous avez pu lire le mois dernier, dans notre blog, le développement d’un service d’accompagnement personnalisé de logements seniors.  Deux Mamy Angels et une Account Manager ont donc été recrutées pour compléter l’équipe et répondre efficacement aux demandes.

Changement de bureaux pour l’équipe Papyhappy

Dans la suite de son expansion, Papyhappy s’est également vu changer de locaux. Depuis mi-novembre, c’est dans de nouveaux bureaux que l’équipe Papyhappy se réunit. La start-up n’a pas fait long voyage, car c’est à moins d’2 km de ses anciens locaux qu’elle à de nouveau posée ses valises. Plus spacieux et chaleureux, les bureaux ont accueilli cette semaine, les nouveaux collaborateurs dans la convivialité.

 

 

Auteur : Manon LAMOUREUX

Amoureuse des NTIC et diplomée en communication digitale. J'ai intégré la startup Papyhappy en janvier 2017 en tant que Community Manager Junior. Vous pouvez me suivre sur Twitter : @Manon_Lamoureux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *