Papyhappy réalise sa 1ère levée de fonds

Papyhappy franchit une nouvelle étape en concrétisant sa première levée de fonds. Un véritable tournant pour notre jeune start-up, créée en juillet 2016. Le soutien de nos investisseurs renforce notre détermination et va nous permettre d’accélérer notre développement afin de vous offrir le meilleur service possible.

Papyhappy, c’est quoi déjà ?

Papyhappy est une start-up spécialisée en conseil pour seniors basée en Bourgogne, France. Elle propose une plateforme internet collaborative et comparative de logements pour seniors. Le site a vu le jour en août 2016 après plus d’un an d’élaboration.

Le bien-être des seniors notre priorité

Nous cherchons à simplifier la recherche de logements pour seniors. Ce moment est toujours difficile, voire déroutant et peut être stressant pour les aidants ou les seniors. Nous voulons rendre la démarche plus accessible et sociale. Le site se fonde sur des valeurs partagées comme l’entre-aide et la collaboration, grâce à des avis postés.

Les internautes peuvent comparer les établissements de leur choix via de nombreux critères, localisations, type d’établissements, services, photos, avis internautes et certifiés Papyhappy. Tous les avis sont validés par nos soins avant toute publication, la fiabilité des avis est un prérequis indispensable pour la qualité de notre service.

Comment voyons-nous l’avenir avec vous

Cette levée de fonds va nous permettre, dans un premier temps, d’augmenter notre effectif et notre communication. Des collaborateurs terrain vont être recrutés pour certifier les établissements avec expertise. Nous souhaitons également, accroître notre visibilité auprès des intervenants du secteur, les seniors, les aidants mais aussi les établissements et professionnels de santé afin de proposer aux internautes une complémentarité des contenus.

Conscients de n’être qu’au début de cette aventure, nous redoublerons d’efforts pour enrichir le contenu de notre site afin de vous proposer la meilleure comparaison d’établissement possible.

Merci à tous pour vos avis porteurs de confiance, grâce à eux, les seniors et leurs entourages pourront faire le bon choix. Les seniors méritent, eux aussi, de vivre là où ils se sentent le mieux.