Papyhappy accélère son développement

Un an et demi après sa création, la start-up icaunaise de référencement de logement seniors, accélère son développement ! Elle s’entoure de deux agences parisiennes reconnues dans le web, pour l’épauler dans son ascension et bénéficier d’une expertise pointue.

Bien s’entourer pour avancer

Lauréat à deux reprises cette année, au Silver Show et au concours AG2R la mondiale,  Papyhappy souhaite désormais accentuer sa communication. C’est avec deux spécialistes du référencement web, qu’elle a choisi de s’allier pour franchir cette nouvelle étape. Eskimoz, spécialisée en référencement naturel, accompagne les entreprises de toutes tailles dans leur stratégie de visibilité sur le web. Elle s’est déjà vu travailler avec des grandes entreprises, telles que la MAAF, BMW, Ebay, etc. Quant à Geoks, l’agence spécialisée en production agile d’applications web et mobiles et de plateformes web, a déjà collaboré avec BNP Paribas, Le Figaro ou encore EDF.

Eskimoz

L’agence fondée par Andréa Bensaid en 2012, a bien grandi. Elle est aujourd’hui, composée de 30 collaborateurs et devient l’une des agences leader du référencement naturel en France. Située à Paris, dans le 16e arrondissement, l’agence n’a de cesse de se réinventer pour rester à la pointe des algorithmes et réglementations édictées par les moteurs de recherche. Elle occupe, d’ailleurs, la première position sur les requêtes les plus importantes de son marché et applique les mêmes techniques à ses projets. La transparence est le maitre-mot de cette agence qui mise sur la communication et le suivi personnalisé avec ses clients.

Geoks

Fondée en 2013 par deux digital natives à Paris, Geoks est une agence en forte croissance. Elle rassemble aujourd’hui, 40 passionnés et experts dans leur domaine et a triplé son effectif en 2016. L’agence intervient à chaque étape clé des projets : conception/design, UX/UI, rédactions des spécifications fonctionnelles et techniques, développement agile, hébergement et maintenance. L’équipe est régulièrement formée pour ne pas se laisser dépasser par l’évolution du secteur et les initiatives personnelles sont valorisées. Les valeurs de l’agence sont un management humain et la transparence.

 

Un tournant pour la start-up icaunaise

Désormais mieux armé pour défier le géant Google dans son référencement, Papyhappy a pour objectif de gravir les pages de recherche et d’intégrer les meilleurs résultats de recherche concernant les logements pour personnes âgées d’ici quelques mois. La visibilité apportera davantage de crédit auprès des internautes et ils pourront ainsi profiter pleinement des services offerts par la plateforme.