Papyhappy fait son apparition dans les agences Groupama Paris Val de Loire

Papyhappy et Groupama Paris Val de Loire ont annoncé leur partenariat en début de mois à la presse. Ce partenariat stratégique concourt à la réalisation d’objectifs communs cherchant à développer la complémentarité et la synergie des interventions en matière d’aide aux seniors pour la question de l’hébergement des personnes âgées.

 

La start-up Papyhappy, acteur de la Silver économie, propose depuis décembre un accompagnement personnalisé destiné aux personnes âgées et à leur entourage pour la recherche d’un logement senior. Une offre exclusive s’ajoutera aux quatre formules existantes. Les sociétaires Groupama Paris Val de Loire bénéficieront de cette offre spécifique et d’avantages tarifaires sur l’ensemble de la gamme d’accompagnements Papyhappy.

« Nous sommes ravis de mettre en place ce partenariat novateur aux côtés de Groupama Paris Val de Loire avec qui nous partageons de nombreuses valeurs. Nous souhaitons proposer un service réactif et de qualité à leurs sociétaires afin de les conseiller dans la transition de leur domicile à leur futur logement senior.  ». Joachim Tavares, fondateur Papyhappy.

Le partenariat est déjà visible dans les agences icaunaises, il s’élargira très prochainement aux 14 départements que compte la Caisse Régionale et pourra profiter aux 300 000 sociétaires.

Retrouvez le communiqué de presse : Papyhappy et Groupama Paris Val de Loire annoncent leur partenariat