Papyhappy s’associe à Groupama pour aider les seniors

Le partenariat entre Papyhappy et Groupama Paris Val de Loire est officiellement lancé dans les agences. Cette collaboration a pour objectif d’améliorer la prise en charge des personnes âgées à la recherche d’un logement adapté.

Effectif depuis le 1er Juillet, dans 160 agences réparties dans 14 départements, les sociétaires de plus de 60 ans ayant souscrit à une assurance santé individuelle peuvent bénéficier de plusieurs avantages sur les services de Papyhappy.

Ce partenariat témoigne d’une vision commune construite autour de valeurs partagées entre Papyhappy et Groupama Paris Val de Loire.

Joachim Tavares, fondateur Papyhappy

Une offre exclusive

Sous forme d’un entretien téléphonique, le sociétaire qui souhaite trouver un logement senior va bénéficier d’un échange de 15 minutes avec un conseiller Papyhappy :

  • Tout d’abord, le conseiller prend connaissance des besoins et des attentes du sociétaire.
  • Dans un second temps, les différents types de logements sont expliqués au sociétaire.
  • Pour terminer, le conseiller renseigne au sociétaire les résidences qui répondent à ses besoins dans la zone géographique souhaitée.

Outre le conseil téléphonique le sociétaire bénéficie de 15 % de réduction sur toutes les formules d’accompagnement personnalisé Papyhappy. Pour avoir accès à ces avantages vous devrez communiquer votre numéro de sociétaire lors de l’entretien téléphonique. Il est désormais possible de s’informer en agence auprès de votre conseiller Groupama ou de joindre directement un conseiller Papyhappy par téléphone.

Découvrez les différentes formules d’accompagnement personnalisé :