Papyhappy lance son nouveau site internet

Le site de Papyhappy fait peau neuve ! Après avoir travaillé d’arrache pied pendant tout l’été, nous sommes fiers de vous présenter la nouvelle version du site internet Papyhappy.

En août 2016, Papyhappy mettait en ligne la première plateforme collaborative et comparative du logement senior en France. Deux ans après son lancement, l’entreprise se démarque par son offre complète de recherche de logement senior, allant de la plateforme collaborative à la prise en charge totale des recherches par nos experts. L’entreprise intègre en juin 2018, la Silver Alliance, le premier rassemblement français d’entreprises de la filière industrielle de la silver économie et s’est vue décerner par Bureau Veritas sa labellisation en août 2018.

 

 

Droit au but

Pour cette nouvelle version, nous avons souhaité simplifier l’expérience utilisateur, en facilitant la navigation des visiteurs, en améliorant l’ergonomie de l’interface et en offrant un contenu plus riche aux internautes.

  • Un nouveau menu fait son apparition, avec des onglets plus épurés et retravaillés pour répondre aux besoins spécifiques des seniors et leurs proches.
  • La nouvelle barre de recherche gagne en visibilité et s’affiche fièrement au centre des bannières photos.
  • Un contenu entièrement réécrit, enrichit et plus qualitatif. Nous souhaitions guider et renseigner au maximum les internautes afin de faciliter la recherche de leur futur logement senior.
  • Un footer entièrement repensé, désormais divisé en trois colonnes, informations pratiques, espace professionnel et un accès direct au contact.

Un design épuré

Internet n’échappe ni à la mode ni aux tendances. Papyhappy évolue afin de s’adapter aux nouveaux standards d’esthétisme du web. Cette nouvelle version du site propose un design plus épuré, intuitif et élégant.

  • Le site devient responsive, il s’adapte aux différentes résolutions d’écrans et types d’appareils utilisés, ordinateur, smartphone ou tablette.
  • Des onglets qui facilite la navigation, ils permettent aux utilisateurs d’accéder directement au contenu qui les intéresse.
  • Des vidéos animées en motion design présentant les services d’accompagnement personnalisé et d’abonnements.
  • Des formules revisitées et agrémentées de pictogrammes pour simplifier la lecture et la compréhension.

Des nouvelles fonctionnalités

Cette refonte a également eu pour objectif d’intégrer de nouvelles fonctionnalités à la plateforme.Nous sommes d’ailleurs toujours à l’écoute de vos suggestions via notre questionnaire de satisfaction

  • Un nouveau module d’accessibilité fait son apparition. Ce module, situé sur la droite du site internet, permet aux personnes malvoyantes de grossir les différents textes.
  • Un formulaire de rendez-vous téléphonique, s’ajoute au formulaire de contact et d’accompagnement. 
  • Un espace s’agrandissant à 600 signes pour la rédaction des avis internautes.
  • Une note sur 5 ! Afin d’améliorer la lisibilité et de simplifier le système de notation des établissements, la note maximum des établissements passe de 4 à 5. Le terme “Accueil” a également été remplacé par “Ambiance” .
  • Une carte interactive fait son entrée, l’internaute a instantanément accès aux EHPAD, résidences seniors et résidences autonomies d’un département ainsi qu’aux établissements limitrophes.
La nouvelle carte interactive de Papyhappy