Papyhappy lève 1,5 million d’euros

Papyhappy est fier d’annoncer sa seconde levée de fonds d’un montant de 1,5 million d’euros. Cette levée de fonds marque un tournant dans l’histoire de la start-up. Elle lui permettra d’accélérer son déploiement en France et en Europe.

Fondée en 2016 par Joachim Tavares, Papyhappy propose des services visant à faciliter la recherche de logements seniors correspondant aux envies et attentes des personnes âgées. Grâce à sa plateforme collaborative et en ligne, la start-up propose un accompagnement global. De plus, l’entreprise comporte des équipes sur le terrain, permettant un contrôle des établissements qu’elle recense.

Le succès de cette levée de fonds constitue un nouveau gage de confiance de nos partenaires historiques, Bpifrance, et Groupama Paris Val de Loire. Nous sommes ravis de compter BDR IT et BFC Croissance & Innovation en tant que nouveaux actionnaires et nous remercions la Caisse d’Épargne et la Banque Populaire de Bourgogne-Franche-Comté pour leur soutien. Nous pouvons désormais accentuer notre développement en France et proposer courant 2019, nos services innovants aux seniors européens, explique Joachim Tavares, fondateur de Papyphappy.

En constante évolution

De nombreux événements majeurs ont ponctué l’année 2018 comme la labellisation par Bureau Veritas, l’adhésion à Silver Alliance ainsi que la contractualisation d’un partenariat commercial avec Groupama Paris Val De Loire

Papyhappy poursuit son développement en France, avec notamment l’intégration de services d’accompagnement auprès d’entreprises partageant les mêmes valeurs. Aussi, l’entreprise se déploie en Europe, en commençant par l’Espagne très prochainement.

Merci !

Papyhappy est fier de compter parmi ses investisseurs, des institutionnels mais également des particuliers qui croient au projet. Toute l’équipe tient à remercier la totalité de nos partenaires qui nous soutiennent dans cette aventure.

Retrouvez l’intégralité du communiqué de presse ici. 

Infographie explicative de Papyhappy

*Données au 31/12/2018
FrenchSpanish